Loading...

Acheter des transfos grâce à Internet !

Internet vous permet d’acheter tout ce dont vous avez besoin, à savoir des transfos toriques, ferrites et même des bobines. Vous pourrez demander un devis très rapidement pour chiffrer le montant de votre commande. Si vous avez des exigences par rapport à ces articles, sachez que des conceptions sur mesure sont tout à fait possibles. Il n’a jamais été aussi simple d’acheter des transfos

Une fabrication adaptée à tous vos besoins

Cette entreprise familiale est spécialisée dans le bobinage depuis les années 60. Vous aurez donc une gamme très étoffée qui est à destination des entreprises. La conception peut être prévue pour une petite, une moyenne ou une grande série. Certains points forts sont mis en avant par Sem Suhner puisque vous aurez une adaptation des capacités de production. Grâce à cette flexibilité, vous serez rapidement satisfait. 

  • Les possibilités logistiques sont personnalisées.
  • L’implantation favorise le transport des marchandises puisque cette entreprise se situe au cœur de l’Europe en Alsace.
  • Sur le site Internet, il y a une présentation de tous les produits, cela facilite alors votre choix.
  • Les transfos toriques ont une utilité similaire à une version classique, ils peuvent donc modifier la tension secondaire.
  • Les transformateurs avec une fréquence de 50/60 Hz pourront être installés sur un circuit imprimé, ils sont donc destinés à une carte électronique.

Vous trouverez aussi des transformateurs d’alimentation qui sont parfaits pour augmenter ou abaisser la puissance. N’hésitez pas à vous rapprocher de cet expert qui pourra vous présenter des transfos ferrites de type flyback, Foward ou push-pull. La fonctionnalité sera aussi similaire à celle dédiée à un transformateur classique. Pour en savoir un peu plus, demandez rapidement un devis, cela permet de chiffrer la commande en fonction des transfos dont vous avez besoin ainsi que la quantité et le délai de livraison. Grâce à Internet, les commandes sont désormais facilitées

A découvrir aussi  Comprendre les charges de l'EURL : un tour d'horizon complet