Loading...

Des pochettes en carton pour des envois efficaces

Si vous avez une boutique en ligne ou si vous vendez des produits d’occasion, il sera indispensable d’acheter des contenants spécifiques. En effet, les envois sont primordiaux et, si vous n’êtes pas vigilant, les acquéreurs pourraient faire part de leur mécontentement. Les pochettes en carton sont très pratiques notamment pour certains produits comme les livres. D’autres formats sont à envisager en fonction des besoins.

Quel prix prévoir pour ces emballages en carton ? 

Le carton est pratique puisque vous pouvez le façonner comme vous le désirez en fonction des envois. De ce fait, pour 40 euros, vous trouverez sur cette boutique spécialisée une pochette en carton 100 % recyclée avec une fermeture adhésive. Vous pourrez envoyer de petits objets assez plats comme des magazines ou des livres, voire des jeux vidéo. 

  • Si les articles envoyés sont relativement fragiles, vous trouverez des pochettes en carton beaucoup plus robustes avec le même type de fermeture.
  • Par rapport à la forme de vos envois, sachez que la boutique vous propose des tubes en carton qui sont ronds ou carrés avec une double cannelure.
  • Pour de telles pochettes, le prix s’articulera autour de 50 euros, cela dépendra de la robustesse et de la quantité commandée.
  • Pour les tubes, il faut prévoir moins de deux euros et vous aurez la possibilité d’envoyer en France et à l’étranger tous les produits.

Grâce à cette boutique en ligne, vous serez en mesure de trouver des contenants parfaitement adaptés à la qualité et à la forme des produits puisque vous avez des pochettes en carton, des modèles carrés ou encore des tubes ronds. Ces derniers sont surtout utilisés pour les affiches, les flyers ou encore les posters. N’hésitez pas à vous rapprocher de ce site puisque vous aurez rapidement les produits voulus et des accessoires sont aussi proposés notamment pour protéger l’ensemble des envois.

A découvrir aussi  L'assemblée générale extraordinaire d'une SARL : enjeux, procédures et cas de recours