Loading...

L’envoi de publicité par colis pour muscler la communication de l’entreprise

L’envoi de publicité par colis pour muscler la communication de l’entreprise

Chaque année, ce sont des millions de colis que les Français reçoivent chez eux. Et si on s’en servait pour leur faire passer des messages publicitaires sur mesure ? C’est ce que l’on appelle l’asilage de colis, une technique révolutionnaire qui permet de communiquer plus efficacement. Pratique, rapide et efficace, cette solution marketing est adaptée aux besoins d’un grand nombre d’entreprises.

La possibilité de faire de la publicité intelligemment 

Avec l’asilage de colis, il est désormais possible de faire de la publicité de manière pertinente. En effet, on peut procéder à l’acheminement des prospectus et autres dépliants en fonction du type de colis. Par exemple, si ce dernier contient un smartphone, un fabricant de coques de protection peut en profiter pour proposer au client tout type d’accessoires pour protéger son téléphone. Vous l’avez compris, miser sur la publicité dans un colis permet de mieux cibler ses prospects. 

Gagner plus rapidement de nouveaux clients

Comme nous venons de le voir précédemment, la publicité délivrée par colis permet d’atteindre plus facilement des prospects qualifiés. Par conséquent, vous pouvez mieux maîtriser votre budget marketing, mais aussi profiter d’un tunnel de conversion efficace. Un atout qui permettra à l’entreprise de gagner davantage de clients, d’augmenter ses ventes et de rapidement conquérir son marché. Pour terminer, vous devez savoir qu’une campagne l’asilage de colis a l’avantage d’être moins coûteuse, ce qui permet de sereinement réduire ses dépenses.

A découvrir aussi  Le Contrat de sécurisation professionnelle (CSP) : un dispositif clé pour faciliter la reconversion des salariés

Atteindre directement sa cible sans risque de louper le coche 

Déposer des prospectus dans les boîtes aux lettres est révolu, totalement improductif. En effet, les consommateurs préfèrent se débarrasser de ces flyers jugés trop intrusifs. Par contre, envoyer de la publicité dans un colis permet d’atteindre directement votre cible. Au moment de déballer son produit, elle sera intriquée par la présence de prospectus et prendra quelques secondes, voire quelques minutes pour le consulter. Avec l’asilage de colis, le taux de délivrabilité frôle les 100 % !