Loading...

Quelle machine amincissante choisir ?

Vous êtes sur la bonne page si vous avez du mal à adopter un régime alimentaire sain ou si vous êtes réticent à la chirurgie esthétique.  Sachez que de nombreux Français optent de nos jours pour des machines amincissantes pour mincir rapidement et avec moins de difficulté.

Les particularités de la cryothérapie

Parmi les machines amincissantes, figure la cryothérapie, mais il y a aussi diverses technologies qui permettent de sculpter à nouveau votre corps. Si certains appareils font réellement des miracles, d’autres sont plus convaincants pour leurs effets minceur à long terme.

En effet, le choix ne peut dépendre que de vos besoins et de votre propre budget. Sachez que si vous assurez la gestion d’un centre esthétique ou de tout institut de ce genre, vous pouvez trouver chez Luno diverses machines qui pourront faire mincir avec efficacité vos clients.

En effet, de plus en plus de personnes partent à la quête de solutions minceur avec l’arrivée de l’été. Concernant la cryothérapie en particulier, elle fait partie des meilleures depuis 2009.

Cette machine n’a pas été conçue pour améliorer temporairement, mais durablement votre silhouette. Elle permet la destruction des cellules qui assurent le stockage des graisses dans votre organisme. Elle ne se limite donc pas à leur drainage.

Cette technologie se singularise surtout par la durabilité de ses résultats. Vous pouvez commencer à les remarquer 8 à 12 semaines après le commencement des séances. Il est à noter que le port du marquage CE est obligatoire pour cet appareil, sans oublier qu’il doit être homologué FDA.

A découvrir aussi  Pourquoi avoir un configurateur technique commercial ?

N’oubliez pas que même si la cryothérapie permet la perte de volume et de masse graisseuse, elle ne peut pas assurer le traitement de toutes les graisses. Ses séances sont également moins agréables d’autant plus qu’elles ont des effets secondaires non négligeables.

Néanmoins, cette technique a pour autre bémol le fait qu’elle ne peut pas tonifier votre peau. Elle ne contribue ni à l’amélioration de son aspect ni à un gain de muscle.

Les singularités de l’électrostimulation

Elle est devenue populaire grâce au monde du fitness. Elle vise à rendre plus ferme vos muscles relâchés. Elle permet en même temps la perte de plusieurs centimètres au niveau de la taille, des cuisses et d’autres zones encore.

Il faut souligner que l’envoi direct d’ondes sur les parties à traiter permet de contracter vos muscles, de manière à vous faire dépenser beaucoup d’énergie. Sachez que cette machine permet de sculpter à nouveau votre silhouette.

Pour ce faire, elle mise sur le travail des muscles, mais vous devez faire preuve d’assiduité pour avoir des résultats satisfaisants. Vous devez également l’associer à un régime alimentaire sain, mais aussi pratiquer régulièrement du sport. Elle demeure idéale si vous n’avez pas trop de graisse à éliminer.

Les spécificités des machines à ondes électromagnétiques

Elles vident les cellules adipeuses de leur eau pour une nette diminution de leur volume. Leurs effets peuvent être bien remarqués, mais pour de meilleurs résultats, vous devez les associer avec d’autres traitements.

Sachez que si vous combinez ces ondes à l’électrostimulation, le déstockage de vos graisses pourra être garanti et votre peau pourra être plus ferme que d’habitude. Cette association peut donc permettre l’amélioration de tout relâchement cutané.

A découvrir aussi  Les toilettes sèches publiques, une solution écologique à la portée de tous