Loading...

Top 5 des logiciels de gestion d’entreprise 2020

Que ce soit pour un gain de temps ou pour une optimisation de l’administration en général de l’entreprise, les logiciels de gestion restent des outils efficaces et pratiques. Vu l’avancée enregistrée dans le domaine technologique, de nouveaux logiciels de gestion sont créés chaque année. Pour cette année 2020, nous vous présentons ci-après notre top 5 des logiciels de gestion et d’administration d’entreprise suivant 5 domaines différents.

1.  Zoho CRM, un logiciel pour la gestion de la relation clientèle

Pour l’année 2020, Zoho CRM figure parmi les logiciels de gestion relation clientèle les plus recourus. C’est un logiciel multicanal qui permet de se connecter avec les clients en temps réel par téléphone, email, tchat ou via les réseaux sociaux. Zoho CRM intègre également un assistant virtuel dénommé ZIA qui va vous assister dans diverses tâches : analyse des données et activités de vente, surveillance de votre équipe, etc.

2.  Veeqo, un outil dédié à la gestion des stocks

Dans une entreprise, la gestion des stocks est considérée comme la tâche la plus fastidieuse. Pour la faciliter, Veeqo est la solution idéale grâce à ses différentes options. Ce logiciel de gestion de stock permet effectivement de gérer à la fois les stocks et commandes ainsi que leur expédition. Veeqo est capable de prendre en charge en même temps plusieurs entrepôts. C’est un logiciel disponible en essai gratuit.

3.  EBP, une solution complète pour gérer sa comptabilité

Qu’il s’agisse de calculer les statistiques de vente ou de réaliser le transfert des factures, EBP est le logiciel de comptabilité que toute entreprise devrait posséder. En effet, qu’il s’agit d’un devis, d’une commande, d’un bon de livraison ou d’une facture ; EBP permet de les éditer en un clin d’œil suivant divers modèles d’impression. Il faut noter qu’EBP est une gamme de logiciels comptables qui comprend EBP Compta Classic 2020, EBP Compta Pro 2020, EBP Immobilisations Classic 2020 et EBP Immobilisations Pro 2020.

4.  Henrri, un logiciel de facturation évolutif en ligne et gratuit

Aujourd’hui, il est possible de confier les tâches de facturation à un logiciel. Logiciel gratuit adapté pour les TPE et PME, Henrri permet de réaliser des devis, factures et avoirs, le tout illimité. Cet outil est également capable d’envoyer ces documents via mail ou de les imprimer. La gestion des impayés figure également parmi ses fonctionnalités avec un système intégré de relance automatique.

5.  Sentrifugo, logiciel indispensable pour les responsables RH

Vu l’importance des tâches afférentes à la gestion des ressources humaines, le recours à l’usage d’un logiciel dédié est incontournable. Outre son interface entièrement intuitive, Sentrifugo dispose de modules RH et de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Ainsi, ce logiciel RH permet aux employés de modifier eux-mêmes leurs informations. Il peut aussi faire des études analytiques, une vérification des antécédents et bien sûr la gestion des congés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *