Loading...

Une franchise dédiée au monde de l’occasion !

Les Français n’hésitent pas à vendre les produits qu’ils n’utilisent pas et à acheter des accessoires d’occasion. Le secteur ne connaît donc pas la crise, d’où l’intérêt de vous renseigner sur cette franchise Easy Cash. Des commerces sont dispatchés dans de nombreuses villes et ils proposent un concept qui répond parfaitement aux demandes des consommateurs. Ce sont donc près de 108 points de vente qui sont disponibles et 65 franchisés sont déjà comptabilisés. 

Comment se lancer dans cette franchise Easy Cash ? 

Comme c’est le cas pour toutes les franchises, vous devez avoir les connaissances nécessaires pour savoir si ce projet sera à la hauteur de vos espérances. Les franchisés ont été acceptés depuis 2017 alors que la marque existe depuis 2001. Si vous souhaitez en savoir un peu plus, vous pourrez commander une enquête précise pour connaître la rémunération annuelle. 

  • Il faut par contre une solide expérience dans le management pour être certain de prospérer dans ce milieu.
  • Vous devrez aussi vous frotter à la gestion économique et financière, mais il est inutile d’avoir des connaissances poussées par rapport aux objets vendus.
  • La franchise Easy Cash fonctionne avec le multimédia, mais également le luxe, les équipements et les loisirs culturels.
  • Les Français n’hésitent plus à chercher des solutions pour réaliser des économies, ils ont alors une vraie passion pour le monde de l’occasion.

En ce qui concerne l’apport personnel, vous devez prévoir 90 000 euros avec 35 000 euros pour les droits d’entrée. Le contrat sera celui de la franchise et il aura une validité de sept ans, réfléchissez bien avant de vous engager. Dans la plupart des cas, les magasins Easy Cash sont composés de 7 salariés en moyenne et le taux de satisfaction est relativement élevé.

Si vous cherchez une franchise qui fonctionne parfaitement et qui s’inscrit dans l’air du temps, vous avez trouvé votre bonheur.