Loading...

Être accompagné pour créer une société à Dubaï

La création d’une société à Dubaï n’est pas si simple, il y a des règles à respecter et surtout il est impératif d’être accompagné. Un spécialiste peut vous proposer un pack complet, cela permet aussi de profiter de tous les avantages puisque vous ne résidez pas dans ce pays. Il sera possible  notamment d’avoir un secrétariat, et même un numéro de téléphone ainsi qu’une domiciliation. Pour créer une société à Dubaï, vous aurez le droit à plusieurs prestations. 

Plusieurs compétences sont à votre disposition 

Pour la création de votre entreprise, il est préférable de bénéficier des compétences d’un expert. Ce dernier vous propose notamment des services précis, le cabinet pourra alors vous assister dans toutes les démarches. Parmi ces dernières, vous avez le renouvellement de la licence, l’ouverture d’un compte bancaire, et même la création d’une société. 

  • Des services aux résidents sont proposés, cela permet de profiter des visas de résidence.
  • Les expertises juridiques sont aussi au rendez-vous, une équipe performante sera à vos côtés notamment pour comprendre le droit.
  • Des solutions d’externalisation sont possibles, vous aurez des services de comptabilité, de facturation…
  • Il sera aussi envisageable de profiter d’une aide pour le recrutement et pour la direction de votre entreprise.
  • Une équipe pluridisciplinaire est à votre côté et vous pourrez même obtenir des bureaux à Dubaï, cela favorise ainsi tous vos déplacements professionnels.
  • Le service client est réactif, vous aurez une réponse en moins de quatre heures même pendant le week-end.

Il n’a donc jamais été aussi simple de créer une société à Dubaï et cela vous évite de commettre des erreurs préjudiciables. Le service a la particularité d’être personnalisé alors que la société qui vous accompagne à une taille humaine. Avec la création de votre entreprise, vous aurez aussi l’ouverture d’un compte bancaire et un accompagnement précis pour le droit des contrats et les déclarations des taxes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *