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Comment trouver une carrière dans le domaine de l’assurance en télétravail ?

Les carrières dans le secteur des assurances peuvent être très lucratives et très flexibles. Ces deux critères attirent de nombreuses personnes vers ce type de fonction. Les postes de télétravail dans ce secteur vont de l’agent d’assurance à la fourniture de services marketing et administratifs en tant qu’assistant virtuel. Le type d’emploi que vous pouvez obtenir dépend de votre expérience et de votre formation.

Quels sont les types de carrières en télétravail dans le domaine des assurances ? 

Toute une série d’emplois peut être exercée à domicile par des personnes qualifiées. Presque tous les types de postes en assurance peuvent être occupés à distance, mais seulement si la compagnie le permet.

  • Les représentants du contrôle des dépenses qui ont une expérience dans le domaine peuvent trouver un emploi par l’intermédiaire de certaines entreprises. Les tâches comprennent l’inspection des comptes et la tenue de la paperasserie.
  • Les responsables qualités sont sollicités par les compagnies pour travailler avec leurs clients afin de s’assurer que ces derniers comprennent les politiques et les processus du régime. Ces postes de télétravail peuvent nécessiter la connaissance de certaines langues et l’obtention d’une licence d’assurance.
  • Les examinateurs de réclamations sur le terrain visitent les propriétés résidentielles et commerciales pour inspecter les demandes d’estimation. Ces professionnels déterminent souvent la couverture et procèdent à des évaluations. Lorsque vous travaillez dans la région, la plupart des travaux sont effectués à domicile.
  • Les spécialistes des réclamations : leurs attributions comprennent souvent le traitement des chèques retournés, l’ajustement des demandes, la gestion des remboursements et d’autres tâches administratives.
  • Les agents d’assurances travaillent à domicile tout en développant les activités de l’entreprise. Ces agents doivent être des personnels agréés par l’État. Ils doivent développer leur propre clientèle, gérer les polices, contrôler les réclamations, collecter les primes et vendre des assurances.

D’autres types d’emplois dans le domaine de l’assurance sont également disponibles pour ceux qui souhaitent travailler à domicile. Bref, presque toutes les compétences peuvent être effectuées à domicile, si l’assureur est disposé à autoriser les personnes à travailler chez elles, et beaucoup le font.

Comment trouver des postes de télétravail dans le secteur des assurances ?

La meilleure façon de trouver des postes auprès des compagnies d’assurance pour travailler à domicile est peut-être de parler à un employeur et de se renseigner sur de telles possibilités. Travailler à domicile est un avantage pour l’entreprise.

  • Il permet à l’entreprise de réduire les dépenses telles que les locaux à bureaux et les services publics.
  • Beaucoup travaillent comme entrepreneurs indépendants, ce qui signifie que l’employeur ne paie pas d’assurance maladie, d’assurance contre les accidents du travail ou d’impôts pour l’employé.
  • La plupart des entrepreneurs indépendants sont payés par projet ou par piste, ce qui signifie que l’entreprise peut payer moins cher pour engager un télétravailleur que pour engager un associé à plein temps pour travailler en interne.

Parlez avec le directeur d’agence pour trouver des postes au sein de l’entreprise. Demandez à recevoir des informations sur les postes à venir dès qu’ils sont disponibles, également.

Il est également possible de chercher un emploi en ligne. Il existe plusieurs sites web qui peuvent être utilisés pour aider à trouver les postes disponibles.

Des conseils pour obtenir un poste

Lorsque vous envisagez un poste de télétravail, assurez-vous de remplir les conditions requises. Certains emplois dans le secteur des assurances, comme les postes d’agents commerciaux, nécessitent une licence. Apprenez si cela est nécessaire en vous renseignant à l’avance sur les tâches à accomplir. De plus, de nombreux postes nécessitent l’utilisation d’équipements tels que des ordinateurs, une connexion Internet haut débit et des casques d’écoute. Ceux-ci peuvent ou non être fournis par la société. Enfin, assurez-vous d’avoir un endroit tranquille pour travailler et démontrez à l’entreprise que vous pouvez le faire de façon autonome, avec succès.

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